F.A.Q
Vos pawtites questions
Pourquoi organiser un PawClaw Meetup ?
En tant qu’hôte(sse) du PawClaw Meetup, vous recevrez, à la fin du PawClaw Meetup, un bon d’achats dont la valeur sera proportionnelle aux ventes/commandes de vos invités, sous forme de pallier, allant jusqu’à 10 % déduis sur votre commande personnelle ! Plus les commandes auront du chien, plus vous serez gâtés !
Le PawClaw Meetup
Contactez une des animatrices PawClaw et convenez d’une date.
Invitez votre famille, vos amis, connaissances dog et cat pawrents !
Choisissez les ateliers en fonction de vos besoins et de ceux de vos invités.
Passez un beau moment et profitez de vos avantages.
Le facteur essentiel est que vous ayez invité un groupe d’ami(e)s et qu’ils/elles sachent à quoi s’attendre : une session shopping pour animaux
Il ne reste alors 2 ingrédients à réunir : la convivialité, et un espace séparé pour passer les commandes en toute confidentialité.
Notre expérience PawClaw montre qu’entre 8 et 15 personnes, les soirées sont beaucoup plus funs et réussies. De plus, PawClaw réserve un cadeau à l’hôte(sse) du PawClaw Meetup dont la valeur est proportionnelle aux ventes effectuées, donc invitez plus d’amis et gagnez plus de cadeaux !
Une présentation PawClaw peut durer en moyenne 2 heures, temps de commande compris. Chaque présentation est modulable selon vos envies et nous pourrons ainsi développer plusieurs thématiques lors de prochains rendez-vous et vous permettre d’en savoir plus sur toute notre gamme de produits.
Durant toute l’année, Paw Claw intègre des nouveautés, des produits saisonniers, des nouvelles marques, nous réalisons aussi une sélection en fonction de vos choix d’ateliers/thématiques, vous pouvez réaliser différentes PawClaw Meetup, nous nous assurons que chacune soit unique. N’hésitez pas à vous renseignez auprès de votre animatrice pour recevoir plus d’informations à ce sujet !
Nous laissons le choix à chaque hôte(sse) de convier ou non les animaux des invités selon les contextes. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce que cela peut entraîner. Nous tenons à prévenir sur de possibles protections de ressources et de conflits liés à la présentation de nos produits. Evidemment, les animaux de l’hôte(sse) seront les Pawstars de la soirée.
PawClaw rayonne dans la gironde, dans le Sud-Ouest ! Nous serions néanmoins heureux d’examiner
chaque demande, emmenez-nous à PawLand !
Commande, paiement et livraison
La prise de commande s’effectue lors du PawCLaw Meetup, à la toute fin. Nous nous mettons dans une pièce distincte pour prendre individuellement les commandes.
Les paiements sont réalisés à la fin du PawClaw Meetup, lors de la prise de commande qui se déroule
en toute confidentialité entre l’invité et l’animateur, dans une pièce distincte.
Vous pouvez régler de différentes manières : carte bancaire, paypal, espèce, chèque. Possibilité de paiement en plusieurs fois.
Plusieurs options possibles !
Nous vous simplifions la vie avec une livraison commune chez l’hôte(sse). Frais de port offert à partir de 100€ de commande de l’hôte et des invités. Chaque commande est séparée et facilement identifiable pour plus de praticité. 2€ de frais de traitement seront appliqués par commande pour le packaging individuel.
Vous êtes un invité et souhaitez reçevoir votre commande à la maison, il y aura un frais de port appliqué pour l’expédition. Si votre commande individuelle est supérieure à 100€, nous vous offrons les frais de port.
Les délais de livraison sont variables et dépendent de votre sélection de produits. Ils seront indiqués lors du PawClaw Meetup, au moment de la prise de commande.